Comment faire chavirer son cœur…

faire-chavirer-son-coeur

2015 démarre et, parmi vos bonnes résolutions, vous souhaitez trouver un(e) partenaire. Vous pensez à quelqu’un en particulier ? Pour commencer, essayez d’être régulièrement en sa compagnie, de le ou la fréquenter plus souvent, de créer des liens d’amitié. Évidemment, une relation ne peut se concrétiser que si les sentiments sont réciproques… Cependant, « qui ne tente rien, n’a rien », ça vaut le coup d’essayer, n’est-ce-pas ? Suivez nos conseils et faites chavirer le cœur de l’heureux(e) élu(e). « Loin des yeux, loin du cœur » : pour attirer son attention, faites-vous remarquer !

Les mots doux et les cadeaux virtuels représentent d’intéressantes opportunités, notamment pour ceux qui sont timides. Vous pouvez également entrer en contact avec votre entourage grâce à Facebook ou Twitter. Il existe de nombreux blogs pour inspirer vos messages d’amour, et vous aider à vous lancer. Il existe différentes thématiques : citations, proverbes, poèmes… toutes irréfutablement romantiques, même en version numérique !

Trouver l’Amour, que ce soit au bureau, au supermarché, à votre salle de sport, chez vos amis ou sur Internet (Classement des meilleurs Sites de Rencontre), ça demande de la patience, mais surtout de la réactivité !

Par exemple, intéressez-vous aux passions de la personne qui vous plait, ça vous donnera de nouveaux sujets de conversation et attirera son attention. Elle se passionne pour le chant ? Proposez-lui un karaoké ! Il adore le basket-ball ? Joignez-vous à lui pour aller voir un match.

Savez-vous que pour approcher quelqu’un en particulier, la recette la plus efficace reste celle de se familiariser d’abord avec son entourage, car « les amis de mes amis sont mes amis ». Prenez le temps de tisser des liens avec les amis de votre futur(e) conquête, prévoyez une petite fête et invitez les à venir… avec leurs amis respectifs, vous saisissez l’idée ? 😉

Pour résumer, si vous souhaitez attirer le regard d’un(e) partenaire, vous devez simplement : partager son enthousiasme autour de ses centres d’intérêt, envoyer quelques messages romantiques et tisser des liens avec ses amis. C’est parti, lancez-vous !

Vous pourriez être intéressé par
online-dating-900x600-750x500

Où trouver le partenaire parfait ?

Votre deuxième moitié n’est peut-être pas si loin, peut-être n’ouvrez-vous simplement pas suffisamment les yeux pour réaliser qu’elle est là devant vous ! Vous la croisez peut être tous les jours sans le savoir… Vous pourriez débusquer l’homme ou la femme de vos rêves dans bien des situations, petit tour[…]

Notre analyse »
premier-rendez-vous-idees

L’inviter à un premier Rendez-vous : comment s’y prendre ?

Messieurs : inviter votre nouvelle conquête à sortir pour une première rencontre IRL (In Real Life) vous donne des vertiges ? Pas de panique, il suffit de penser au pourquoi du comment vous entreprenez cette démarche : souhaitez-vous passer plus de temps avec elle et apprendre à la connaitre ?[…]

Notre analyse »