Des idées pour réussir votre rendez-vous, même par jour de mauvais temps

rencontre-pluie-rendezvous

C’est le jour J, vous avez décroché un rendez-vous avec celui ou celle qui pourrait bien être votre âme sœur, et ? Il pleut ! Ne vous inquiétez pas, malgré les gouttes, votre rendez-vous peut (et va !) être tout à fait réussi, il suffit de trouver des activités parallèles, voici quelques idées…

Si une rencontre dans un endroit désert vous angoisse, tentez donc les marchés couverts, il y règne toujours une ambiance très conviviale et il y a foule par jour de pluie ! Ce sont des lieux chaleureux et intéressants, on peut y découvrir l’artisanat local, des stands de spécialités culinaires, etc. Bref : l’idéal pour tromper la morosité du mauvais temps.

Si la pluie vous freine à mettre le nez dehors, invitez donc votre rendez-vous à un petit repas à domicile cuisiné par vos soins ! Vous pouvez y voir l’occasion de dévoiler vos talents de chef, surtout qu’on raconte que l’estomac d’un homme est le plus court chemin vers son cœur ! Par ailleurs, Messieurs, n’oubliez pas qu’un homme qui cuisine a tout pour plaire, à bon entendeur !

Proposer des jeux, quels qu’ils soient : de société, de cartes, de dés… trouvent toujours bon accueil ! Ils invitent au challenge et créent une ambiance complice et dynamique. Sachez que chaque jeu peut être ajusté selon vos propres règles : profitez-en pour tester l’humour de votre partenaire !

Il est vrai que partager un pique-nique dans un parc serait un peu compliqué par jour de pluie, mais par contre, d’autres opportunités sont à explorer : visites touristiques locales, comme les caves à vin de votre région par exemple, ou découverte d’un château, d’un musée… Tout dépend de vos centres d’intérêt communs.

Par temps pluvieux, il convient donc de réfléchir aux activités adéquates pour organiser un rendez-vous amoureux réussi, mais sachez qu’avec de bonnes idées, rien ne viendra le gâcher ! Soyez tranquille et n’annulez pas votre rencontre pour quelques gouttes d’eau !

Vous pourriez être intéressé par
love-train

Le « love train » pour voyager entre célibataires

Alors que les sites de rencontres connaissent un succès grandissant, la volonté de favoriser les rencontres réelles ne faiblit pas outre-atlantique. Le concept du « love train », imaginé par le Canadien François Rebello, en est le parfait exemple : certaines rames du train Montreal-New York seront désormais réservées aux[…]

Notre analyse »
be2-mature

Trouver une femme mature sur be2

Rencontrer une femme mature vous paraît difficile après 50 ans ? Ne vous découragez pas : certains sites s’adressent plus précisément aux seniors afin de les guider vers une nouvelle idylle… Les sites de rencontres pour les +45 ans réunissent une large communauté d’hommes et de femmes matures très actifs[…]

Notre analyse »