Où trouver le partenaire parfait ?

Votre deuxième moitié n’est peut-être pas si loin, peut-être n’ouvrez-vous simplement pas suffisamment les yeux pour réaliser qu’elle est là devant vous ! Vous la croisez peut être tous les jours sans le savoir… Vous pourriez débusquer l’homme ou la femme de vos rêves dans bien des situations, petit tour d’horizon des multiples occasions de rencontrer l’amour sans s’y attendre.

Trouver l’amour au bureau

La nouvelle miss compta vous fait de l’œil ou le chef de projet vous invite régulièrement à prendre une pause, ce sont juste des collègues mais aviez-vous imaginé que cette relation pourrait évoluer ? Si certains n’envisagent pas de débusquer l’âme sœur au bureau, sachez tout de même que vous y passez 70% de vos journées… Les occasions de rencontres sont donc sujettes à se multiplier sur votre lieu de travail !

Dégoter un date au supermarché

Levez un peu la tête de votre caddy, vous n’êtes pas à l’abri de faire une rencontre sympa entre le rayon bio et fruits et légumes !

Un partenaire à dénicher parmi les potes de vos potes

C’est souvent par là qu’il faut commencer ! Organisez une petite soirée avec vos amis et demandez-leur à chacun de venir avec un potentiel cœur à prendre. Peut-être ne rencontrerez-vous pas la perle rare mais vous pourriez créer des situations de rencontre multiples pour tous vos potes (et ça, c’est très généreux de votre part).

Avez-vous fait connaissance avec vos voisins ?

Et si votre voisine est une bombe et que vous n’aviez même pas pris le temps de vous présenter ? ça serait dommage de passer à côté d’une belle occasion !

Laissez votre smartphone à la maison

Vous verrez que soudainement, vous prendrez beaucoup plus le temps de regarder autour de vous, d’attirer des regards ou l’attention d’autres personnes qui, comme vous, souhaitent faire des rencontres !