Top 5 des fantasmes en 2017

Au delà des relations concrètes que nous vivons et souhaitons vivre (amis célibataires, visitez nos meilleurs sites de rencontres), nombreux parmi nous partagent les classiques fantasmes érotiques a l’image du plan a 3 ou de l’inconnu de l’ascenseur… Connaissez vous les désirs cachés préférés de vos homologues masculins…et féminins ?!

  • S’envoyer en l’air en avion

Va savoir : les turbulences ? La peur de se faire prendre ? L’exiguïté des toilettes de l’appareil ? Quoiqu’il en soit, beaucoup aimerait bien prendre leur pied dans un avion, que ce soit avec leur partenaire, l’hôtesse de l’air ou leur voisine de siège d’ailleurs…

  • Se faire dorloter par son médecin

Avec toutes les séries glamour et les fantasmes colportés par ce cher docteur Mamour ou George Clooney, irrésistible dans Urgences… pas étonnant que de nombreuses femmes aimeraient bien que leurs classiques examens de santés soient un peu plus pimentés ! Les personnes travaillant dans la médecine sont très souvent sujettes à des propositions coquines diverses… si ça vous excite aussi n’oubliez pas qu’il faudra quand même en prendre pour une dizaine d’années d’études à moins d’être bon comédien !

  • Sortir avec un collègue de bureau

Ou du même type : s’envoyer la secrétaire ou le classique mythe de coucher avec son patron… Ce sont finalement ces personnes qu’on fréquente le plus souvent, celles qui connaissent et partagent notre quotidien au bureau, les afterworks et autres réunions tardives, avec lesquelles on imagine un jour avoir une aventure. Si la plupart de ces histoires restent à l’état de fantasmes, il n’empêche que près d’un tiers des couples français se sont rencontrés sur leur lieu de travail, et on ne compte pas le nombre d’adultères commis dans un cadre « professionnel »… bref, de quoi rêvasser longtemps sur vos collègues de travail !

  • Rester coincé dans l’ascenseur avec un inconnu

Il s’agit d’un fantasme principalement féminin : le piège de l’ascenseur. Évidement l’inconnu serait un bel homme musclé d’une trentaine d’années…

  • Faire l’amour à plusieurs ou en public

Beaucoup d’entre nous semblons attirés par l’irrémédiable envie d’être regardé, observé et pourquoi pas « partagé » pendant l’acte sexuel… C’est le syndrome du plan a 3 qui touche presque un couple sur 2 ! Seriez vous prêt à partager votre cher et tendre le temps d’une nuit ? Secrètement oui… mais en réalité peu d’entre nous passons vraiment le cap.

Si certains fantasmes méritent d’être réalisés, la plupart ne seront jamais aussi parfaits que dans notre imaginaire… Le beau brun de l’ascenseur sera peut être un blond rachitique et votre patron n’a peut être rien de sexy ! Vous pouvez toujours suggérer à votre moitié de tenter un plan à trois pour voir sa réaction, reste à choisir ensemble le sexe de la tierce personne… Car si votre Jules est d’accord sur le concept, il s’imagine déjà partager sa nuit entre vous, la femme de sa vie, et une belle amazone et son avantageux 90D… Serait-on toujours dans le fantasme ?