Comment aborder une femme coquine sur un site de rencontre ?

Grâce aux nombreux sites coquins qui vous sont aujourd’hui proposés sur la toile, vous pouvez très facilement trouver une femme à la recherche d’un plan cul à proximité de chez vous. Quels sont les conseils à suivre pour vous permettre de concrétiser une véritable rencontre avec une demoiselle à la libido incandescente? Pour une rencontre coquine que vous ne serez pas prêt d’oublier, sachez tirer profit de toutes les opportunités que vous offrent les sites de rencontre. En suivant scrupuleusement certaines recommandations, les plus belles femmes en quête d’aventures érotiques seront très prochainement dans vos bras (ou sous votre couette).

Trouvez une femme coquine sur Internet

Sur Internet, tout le monde ne recherche pas la même chose. Si bon nombre d’hommes et de femmes sont en quête de l’âme sœur et n’aspirent qu’à dénicher l’amour de leur vie, d’autres recherchent avant tout à passer des moments agréables et sans complexe avec une personne du sexe opposé. Sachez que les femmes n’hésitent plus à s’inscrire sur les sites de rencontre et faire leur marché parmi la large gamme d’hommes à leur disposition. Les femmes coquines en manque de câlins n’attendent qu’une seule chose : que vous les abordiez sans crainte. Certaines techniques vous permettront de concrétiser plus facilement votre plan-cul. Tout d’abord, il est impératif d’identifier les femmes recherchant effectivement à passer du bon temps en charmante compagnie, sans aucun engagement. Inutile en effet que vous perdiez votre temps à dialoguer avec une femme dont les motivations sont différentes des vôtres.

Si le respect mutuel est une condition non négociable, ne tombez pas non plus dans le piège de l’homme parfait super lisse car cette image s’inspire pas vraiment le fantasme d’une liaison torride et sulfureuse. Restez vous-même sans perdre de vue votre objectif : vous cherchez un plan cul (régulier ou non). Si la femme avec qui vous avez sympathisé recherche la même chose que vous, vous aurez toutes les chances d’atteindre votre but. Montrez-vous sûr de vous : rien de plus séduisant ! Vous l’avez compris : les sites de rencontre sont de formidables moyens pour trouver une femme libérée tout près de chez vous avec qui passer d’agréables soirées en toute complicité. Il ne vous reste plus qu’à organiser la rencontre réelle et à passer à l’action !

Planifier un plan cul : un jeu d’enfant !

Une fois que vous avez déterminé les intentions réelles de la femme que vous avez repéré et avec laquelle vous rêvez d’aller plus loin, il ne reste plus qu’à amorcer la prise de contact. Chaque site de rencontre propose un service de tchat qui permet de dialoguer en direct. Ne perdez jamais de vue que même si le plaisir sexuel demeure la finalité de votre échange, rien ne doit vous dispenser des règles élémentaires de savoir-vivre et de courtoisie. Une femme coquine sera d’autant plus séduite par un homme qui n’aborde pas de façon (trop) frontale la question du sexe en zappant totalement la case “séduction”.

Pour faciliter le dialogue et vous présenter comme un candidat sérieux pour une aventure sans lendemain, vous devez vous montrer rassurant et inspirer confiance ! Ce qui ne vous empêche pas d’aborder tous les sujets même les plus coquins sans tabou. Proposez par exemple de lui adresser plus de photos de vous et n’envoyez pas d’images porno (à moins qu’elle ne vous y incite). Essayez de deviner le profil “sexuel” de votre interlocutrice afin de répondre aux mieux à ses attentes. N’hésitez pas au cours de vos échanges sur le tchat à éclaircir certains points pour lui montrer que la satisfaction de ses désirs à elle a de l’importance pour vous : de quelle façon aime-t-elle faire l’amour ? Quels sont ses fantasmes ? Quelles pratiques intimes affectionne-t-elle tout particulièrement ? Prenez soin de lui faire plaisir et vous ne serez certainement pas déçu en retour !

Learn more about "Les rencontres coquines"