Comment draguer une fille sur le tchat ?

Draguer une femme résulte d’une délicate alchimie que vous vous devez de maîtriser pour parvenir à vos fins. La séduction en ligne n’échappe pas à la règle et un certain nombre de conseils vous permettront de faire chavirer la majorité des femmes. En suivant à la lettre quelques recommandations très simples à mettre en pratique, vous n’aurez aucune difficulté à séduire une femme sur un site de rencontre. N’ayez plus peur de l’échec et lancez-vous corps et âme dans cette quête passionnante de la femme de vos rêves en ligne.

La drague sur Internet : mode d’emploi

Il ne vous aura pas échappé que les modalités de drague en ligne diffèrent significativement de ceux de la séduction dite « classique ». Ceci résulte d’un fait important : Jusqu’au moment tant attendu de la rencontre, vous n’êtes pas physiquement devant la femme que vous souhaitez séduire. Il faut donc, pour lui donner envie de franchir le cap et faire votre connaissance en chair et en os, lui donner de sérieux arguments et l’assurance que vous correspondez bien au type d’homme qu’elle recherche. Pour parvenir à cet exploit, rien n’est plus simple. En premier lieu, avant même d’aller l’aborder sur le tchat, tâchez de consulter son profil afin de savoir quelles sont les raisons de sa présence sur ce site de rencontre : une aventure ? Une rencontre sérieuse ? etc.

Attirer l’attention une femme en ligne : comment s’y prendre

Le profil d’une femme regorge d’informations capitales qui vous permettront de l’aborder sous le meilleur angle possible. Une fois son profil bien étudié, il ne vous reste plus qu’à passer à l’étape sans doute la plus décisive : enclencher la prise de contact. Qu’elle souhaite trouver l’amour ou qu’elle soit en quête d’une simple aventure, il vous faut déterminer ses véritables motivations et pour cela, rien de mieux que le dialogue. La plupart des sites de rencontre propose un système de tchat qui vous permet de discuter en direct. Votre approche doit être subtile afin de ne pas brusquer ou pire, de faire fuir, votre potentielle partenaire.

Tout comme dans le cadre d’une rencontre IRL (In Real Life), soyez toujours gentleman et sachez faire preuve d’élégance dans vos propos, même sur un tchat en ligne ! La première impression est souvent déterminante, ce qui est également valable sur Internet. Mettez un point d’honneur à surveiller votre orthographe et à éviter les accroches trop directes ou trop vagues. Montrez à la femme qui vous intéresse que vous vous adressez à elle « personnellement », n’envoyez n’est pas un texte bateau que vous pourriez écrire à des centaines d’autres femmes. Nous vous suggérons d’étudier le profil de votre interlocutrice afin de connaître ses centres d’intérêt : de précieuses indications sur sa personnalité.

Le chat en ligne : Le moment de vérité

Une fois le premier contact amorcé et dans l’hypothèse positive d’une réponse engageante, la partie est encore loin d’être gagnée. Il vous reste maintenant à lui démontrer qu’elle a tout intérêt à vous rencontrer en vrai. Pour ce faire, vous devrez déployer des trésors d’imagination pour l’intéresser, la faire rire, lui permettre d’apprendre qui vous êtes et ce que vous recherchez vraiment. Ne tombez pas dans le piège des mensonges pour lui faire plaisir et ne cherchez pas systématiquement à enjoliver la réalité. Sur les sites de rencontre : la franchise s’avère souvent payante. Dans le cas où les échanges deviennent fructueux et que vous vous découvrez plus d’un point commun, une autre étape significative vous attend : la préparation de la véritable rencontre.

Du tchat en ligne à la première rencontre

Pour que la première rencontre soit un modèle de réussite, elle doit permettre de vérifier si la réalité est conforme à l’image que vous vous êtes fait l’un de l’autre sur le site de rencontre. A ce titre, n’attendez pas trop longtemps avant de proposer un rendez-vous. En effet, plus vous attendrez, plus le risque d’être mutuellement déçus augmentera. Ces sites peuvent effectivement avoir un gros inconvénient : celui de vous inciter à idéaliser la personne avec qui vous échangez. De ce fait, si vous sentez que le feeling passe, prenez l’initiative et proposer une rencontre réelle. Sachez pour finir que les femmes sont en règle générale moins nombreuses que les hommes sur les sites de rencontre. De ce fait, elles sont naturellement plus sollicitées et disposent d’un « choix » plus étendu que le vôtre. Votre principal challenge consiste donc à être plus attractif que vos concurrents. Misez alors sur des sujets de discussions intéressants, de l’humour, du respect pour la femme avec qui vous échangez. Vous risquerez inévitablement de vous planter si vous brûlez les étapes. Prenez le temps de séduire qu’une seule femme à la fois et donnez lui envie de vous rencontrer. A vous de jouer maintenant !

Learn more about "Séduire une femme sur un site de rencontre"