Comment faire pour coucher dès le premier soir ?

Il s’agit souvent d’un défi ou d’un objectif pour beaucoup d’hommes car leur envie de coucher avec leur conquête est quasi… immédiat ! La démarche est souvent plus simple dans le cadre d’une rencontre à caractère sexuelle vu qu’un commun accord est établi entre les deux partenaires pour se rejoindre sous la couette. Mais dans la plupart des situations, il faut user de ruses et de techniques de séduction imparables pour conclure dès le premier rencard, ce qui n’est pas donné à tout le monde !

coucher-premier-soir

Choisir la bonne fille

Pour certaines femmes, c’est quelque chose de totalement inconcevable… Donc tout d’abord, pour maximiser vos chances de passer sous la couette, il va falloir cibler la bonne nana ! Il est évident que dans tous les cas, vous devrez respecter la volonté de la fille que vous avez rencontré. Si sa réponse est un non ferme et définitif, vous rentrerez frustré chez vous… Mais par contre, sachez que bon nombre de filles espèrent également trouver le gars sympa et sexy avec qui elles pourront coucher le premier soir en toute sérénité. Ces filles qui cherchent des plans cul sans prise de tête, il en existe plein mais ce ne sont pas (forcément) des filles faciles.

Techniques de drague pour coucher le 1er soir

Préparer le terrain de la rencontre

Si après l’apéro, le restau, le ciné (un sans-faute jusque-là), vous réussissez à l’emmener jusque chez vous et qu’elle accepte de vous suivre pour le fameux « dernier verre » : il faut que tout soit prêt ! On entend par là : ménage et rangement de l’appart au minima, pas de slip sale sur le tapis ou de revue X sur le lit à côté de la boîte de mouchoirs (non, c’est pas terrible…).

Idem en ce qui vous concerne ! Pour rentabiliser vos chances de conclure, vous devez vous plier à une préparation de sportif de haut niveau : rasage impeccable, hygiène irréprochable, poils rebelles éradiqués, etc. Votre préparation mentale faisant partie du package, vous devez partir confiant : ce soir, vous ne rentrerez pas seul !

Se montrer rassurant

Partager son intimité avec un inconnu qu’on vient de rencontrer depuis quelques heures a quelque chose d’excitant mais aussi de très angoissant. La première chose qui fait reculer une femme à l’idée de coucher le premier soir, c’est simplement l’insécurité. Donc le premier message à faire passer, c’est : pas de panique, je ne suis pas un tueur en série, je ne te veux que du bien ! Bref, c’est essentiel de vous montrer rassurant et d’inspirer confiance. Si vous y arrivez, vous aurez parcouru la moitié du chemin !

Comment s’y prendre ? Parler de votre boulot (stable, c’est mieux, si vous gagnez bien votre vie, c’est encore mieux car dans la tête de beaucoup de femmes, finances et sécurité font bon ménage, même en matière de sexe). Vous pouvez également parler de votre entourage, de votre famille, etc. Montrez que vous êtes quelqu’un de bien sous tout rapport.

Sexualiser la situation

Vous allez dégainer vos meilleures armes de séduction et attaquer en douceur… Il s’agit de faire monter la température, de lui donner envie d’aller plus loin. Rendez-vous irrésistible ! Bref, pour les novices, voici le tableau :

  • Langage non-verbal : regard profond, intense, effleurement de mains, etc.
  • Stopper la conversation pour lui faire un compliment,
  • Conserver une zone d’incertitude pour maintenir l’excitation,
  • Sexualiser la conversation : entrez dans le vif du sujet !

Pour coucher le premier soir, il faut arriver à l’étape de la sexualisation des propos. On ne vous parle pas de faire des blagues de cul (échec assuré) mais d’une conversation qui aborde subtilement le sujet qui vous concerne : le sexe !

Ne lui dites pas « parlons sexe » du tac au tac mais abordez le sujet avec délicatesse et humour. Vous pouvez évoquer une anecdote, une émission, un film, etc. Les filles qui couchent le premier soir aiment bien parler de sexe ouvertement. Elles peuvent ainsi prouver qu’elles ne sont pas coincées et aiment attiser la petite flamme qui brûle chez l’homme qui la dévore des yeux !

Conclure dès le premier rencard

Vous y êtes :

  • Votre appart est clean,
  • Vous l’avez rassuré,
  • Vous avez abordé des sujets torrides,
  • Vous avez réveillé les ardeurs de votre conquête,
  • Vous avez bu (un peu) et vous avez sexualisé la conversation.

Désormais, vous pouvez parler franchement…

C’est le moment de lui dire que vous avez envie d’elle, et c’est le moment crucial où il ne faut pas déraper… Mettez-y les formes : vous pouvez lui avouer à quel point son corps est superbe et que sa personnalité est irrésistible, à tel point que vous avez très envie de finir la nuit avec elle. Faites-lui ressentir que ça serait excessivement dommage de laisser retomber une si chaude ambiance !

Les filles ont le luxe de se faire désirer (oui, c’est le jeu) donc si votre conquête hésite, vous pouvez la taquiner en lui avouant que vous pensiez qu’elle était une nana libre, moderne et indépendante ! Retenez-vous de craquer car si vous la supplier de coucher avec vous, vous pouvez être quasiment sûr que vous “dormirez” seul.

Comme vous êtes une personne respectable, rassurante et séduisante, votre positionnement doit au contraire être celui d’un George Clooney en puissance, synonyme de nuits de plaisirs. C’est le moment de dégainer vos dernières armes en mettant de l’intensité dans vos approches pour faire décoller son désir.

Dernier recours qui peut déclencher un « oui » : faire entrer une concurrente sur le terrain de chasse… Sur le ton de l’humour, dites-lui que vu la tournure de cette soirée qui s’annonce torride, vous allez certainement suggérer à une amie de vous rejoindre… Mais, c’est un terrain dangereux car les femmes de nature jalouses peuvent se vexer plutôt que de poursuivre ce petit jeu de séduction.

A vous de jouer !

En savoir plus sur "Les rencontres coquines"