Comment faire tomber un homme amoureux sur un site de rencontre ?

C’est devenu aujourd’hui une évidence de se tourner vers la rencontre en ligne pour trouver l’amour face au douloureux constat qu’il est de plus en plus difficile de faire des rencontres sans passer par la case digitale. De nombreuses femmes, rivalisant pourtant d’atouts pour séduire un homme sur un site de rencontre, hésitent à franchir le pas, par peur d’échouer. Pourtant, la prise de contact sur Internet a l’avantage de désinhiber les plus timides… Pour faire chavirer le coeur de l’homme qui vous plait, dévoilez lui votre personnalité et surtout… votre charme !

Captiver un homme avec un profil sincère

La première chose que les visiteurs d’un site voient sur votre profil, c’est votre photo et ensuite votre description. Les principales règles de séduction demeurent infaillibles : vous devez vous y présenter sous votre meilleur jour et ne pas tricher. En effet, tout subterfuge finira toujours un jour par être découvert et vous ne souhaitez sûrement pas que votre potentiel amoureux soit déçu parce que vous lui aviez menti au premier abord sur votre taille, la couleur de vos yeux, votre âge ou même vos centres d’intérêts !

Pour votre photo, vous devrez affronter vos complexes et publier votre plus beau cliché sans le retoucher ! Choisissez une image récente. Par ailleurs, rédigez votre description avec votre coeur. Restez authentique et livrez (un peu) de vos secrets afin de susciter la curiosité. Les hommes n’ont pas le temps de s’éterniser sur un profil qui manque de sincérité. Les plus sérieux seront attentifs aux détails, ne manquez donc pas l’occasion de placer quelques notes d’humour, c’est toujours un levier de succès dans la rencontre en ligne car ça permet de briser la glace rapidement.

Séduire sur le tchat d’un site de rencontre

Le tchat est le moyen le plus simple d’approcher un homme qui vous plait et de discuter avec lui spontanément. Les discussions engagées sur le tchat jouent un rôle très important pour la séduction en ligne car vous devez séduire avec des mots. Si vous faites le premier pas, ne perdez pas trop de temps avec des banalités et trouvez rapidement des sujets de conversation en commun en abordant vos centres d’intérêt ou, plus directement, les raisons qui vous ont poussé à lui écrire (vous entrez rapidement dans la sphère de la séduction).

Vous serez amené(e) à parler de vous, de vos passions et d’autres sujets qui vous concernent personnellement. Chassez de votre vocabulaire les « je ne sais pas » : il n’y a pas plus tue-l’amour que l’indécision totale… Faites attention à votre orthographe, évitez le langage SMS très associé aux rencontres futiles, sans lendemain.

Les hommes séduisant ont souvent le sens de l’humour et ils aiment échanger avec des personnes avec lesquelles ils pourront rire ! Vous aimez rire aussi ? ça tombe bien, l’amour est un sujet joyeux qui mérite qu’on l’aborde avec le sourire.

Dévoilez vos sentiments avec subtilité

Il semblerait enfin que vous soyez tombé sur la perle rare. Quelques semaines de tchat et de conversations vidéo vous ont convaincu que C’EST LA PERSONNE qu’il vous faut, tout du moins, vous envisagez déjà une relation ensemble. C’est le moment de renforcer l’attirance de cet homme pour vous avant votre premier rendez-vous. D’une séduction virtuelle confortable derrière un écran, vous aller vite appréhender la rencontre réelle. Comment faire face au stress ? Comment le faire craquer ? Rassurez-vous, vous avez déjà beaucoup discuté et si l’homme de vos rêves accepte de vous rencontrer, c’est qu’il a lui aussi envie de sortir du virtuel pour donner une chance à votre relation. Ce jour-là, portez une tenue qui vous met en valeur mais surtout dans laquelle vous vous sentez bien. Vous vous sentirez irrésistible et sûre de vous, prête à démarrer une aventure qui sera peut être celle de votre vie !

Cet instant sera magique car vous pourrez entendre sa vraie voix, voir l’éclat de son regard, peut être vibrer ensemble sur un premier contact physique. Néanmoins, prévoyez aussi le cas où vous vous apercevrez que n’êtes finalement pas fait l’un pour l’autre car le courant ne passe pas dans la vraie vie… C’est là le lot d’incertitudes caractéristiques de la rencontre en ligne, mais ça vaut le coup d’essayer, non ?

Learn more about "Séduire un homme sur un site de rencontre"