Quelle photo de profil pour séduire une femme ?

Sur un site de rencontre, la photo de profil joue un rôle capital, elle permet de se faire une première opinion sur la personne. Et comme c’est souvent le seul élément qui permet d’interpeller, elle doit être choisie avec soin, sans exagérer mais sans vous désavantager non plus. Le but, c’est qu’elle vous ressemble ! Mais alors, comment séduire une femme sur un site de rencontre et avec quelle photo de profil ? Voici quelques conseils pratiques pour capter l’attention de vos futures conquêtes sur les sites de rencontres ! Vous verrez, ce n’est pas si difficile de ne pas se tromper !

Votre photo de profil doit vous ressembler

La séduction en ligne est un univers bien particulier. Il n’y a pas de rapport face à face dans un premier temps. La personne que vous désirez séduire ne peut se fier qu’à ce que vous voudrez bien lui dire et lui montrer. Pour que le courant passe, soyez vous-même. Osez vous montrer tel que vous êtes dans la vie, avec vos qualités mais aussi vos petits défauts. Lui mentir avec une photo erronée n’apporterait que son lot de déceptions lors d’une future première rencontre. Mettez-vous à votre avantage mais n’en rajoutez pas. Inutile de vous cacher derrière un physiaue de playboy si vous n’en êtes pas un. Les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux, prouvez-le à travers une photo de profil qui vous ressemble. Vous gagnerez en sincérité et inspirerez davantage confiance. Vous pouvez montrer ce que vous aimez mais n’en abusez pas : restez humble. La séduction n’est pas un concours de beauté ni de muscles !

Les erreurs à éviter sur un site de rencontre

Séducteur ne rime pas avec « aguicheur ». On peut être beau en photo sans lunettes de soleil et sans exposer son torse musclé. Évitez les photos de mauvaise qualité où l’on ne voit pas votre visage. Certaines passions peuvent faire peur ou ne pas être en accord avec l’image de la séduction… Vous pouvez être passionné de tuning ou de football sans forcément utiliser cette thématique pour vous présenter comme coeur à prendre auprès de la gente féminine. Un selfie devant votre grosse voiture ? NOn, vous avez sûrement d’autres atouts en dehors de la mécanique de votre auto.  Évitez le sourire crispé ou la posture « beau gosse » qui fait très frimeur : c’est en contradiction avec les règles de l’art de la séduction. Publier une photo avec votre animal de compagnie peut charmer certaines femmes mais aussi en faire fuir d’autres. Une photo entre potes, votre pinte de bière à la main, ce n’est pas l’idéal non plus : il y a d’autres manière de signaler votre intérêt pour les soirées festives (dans votre description et vos centres d’intérêts par exemple). Question vestimentaire, soyez malin car les femmes y sont particulièrement sensible : marcel et le tee-shirt tâché sont à proscrire ! Un homme qui sait s’habiller est un homme qui aime prendre soin de lui.

La photo idéale pour trouver l’amour

À l’inverse, privilégiez pour un site de rencontres une photo où l’on vous voit bien, de préférence prise en extérieur pour plus d’éclat. Rien n’est plus flatteur que la lumière naturelle, notamment en fin de journée. Portez des vêtements simples et chics et prenez une posture détendue. La séduction en ligne sur un site de rencontres souffre de mauvais préjugés : trop de photos retouchées, d’images enjolivées, de fausses présentations visuelles. En faisant preuve de naturel, vous vous sentirez davantage à l’aise lors de futurs échanges avec les femmes que vous rencontrerez. Nous vous conseillons donc de jouer la carte de la sincérité. Sachez qu’en plus vous réduirez grandement vos éventuelles angoisses lorsque viendra le premier rendez-vous. Si vous lui plaisez en photo, il y a des chances qu’elle vous trouve attirant dans la vraie vie ! Simplicité, honnêteté et efficacité sont donc les maîtres mots d’une photo de profil réussie pour un site de rencontre.

Learn more about "Séduire une femme sur un site de rencontre"