Séduire un homme sur un site de rencontre

Vous avez décidé d’essayer la rencontre en ligne afin de peut être trouver l’amour de votre vie ? Si les démarches d’inscription en ligne sont assez simples à effectuer, beaucoup de célibataires ont du mal à passer à la seconde étape qui consiste à instaurer une relation de séduction en ligne. Séduire un homme sur un site de rencontre, autrement dit derrière un écran d’ordinateur, peut être excitant, mais pour beaucoup cela semble bien compliqué, surtout si l’on ne possède aucune expérience dans le domaine. Nous partageons donc avec vous nos secrets de séduction pour vous encourager à mettre toutes les chances de votre côté.

Etre optimiste et tournée vers l’avenir

Pour séduire un homme en ligne, il est essentiel de ne pas tout miser sur le physique, au contraire ! Il faut donc privilégier le dialogue et varier les discussions. Mais il est un sujet à éviter : vos anciens amants. Une femme qui parle en continu de son ex laisse entendre qu’elle n’est pas tout à fait remise de sa rupture et cela peut freiner un homme à se projeter dans l’avenir avec elle. En revanche, faire le point sur vos mésaventures amoureuses peut vous permettre de comprendre ce dont vous avez besoin dans une relation. Restez positive et optimiste, montrez dans votre profil que vous êtes une femme pleine d’ambitions, de joie de vivre et qui souhaite compléter son bonheur en compagnie d’un homme.

Laissez-vous séduire en retour

Même si vos relations précédentes se sont mal terminées et que vous n’arrivez pas à vous projeter à nouveau dans une vraie relation, ne vous braquez pas et laissez-vous séduire. Les hommes sont des chasseurs par nature et vous vous fermeriez trop de portes si vous n’êtes pas réceptive aux avances d’un homme qui vous plait. Privilégiez les profils avec photo de manière à mettre un visage sur un pseudo et de vous sentir plus à l’aise pour discuter.

Si l’homme sent une certaine retenue de votre part lors de vos discussions sur un tchat de rencontres, cela risque de l’agacer et il y a de fortes chances qu’il s’oriente vers une autre femme plus ouverte à la séduction. Comprenez en ce sens qu’il ne faut évidemment pas céder à toutes les demandes mais simplement se montrer disposée à faire de nouvelles rencontres.

Pour séduire un homme, valorisez le !

Vous pouvez le complimenter sur son physique s’il a mis des photos, lui en demander d’autres, mais concentrez vous surtout sur vos points communs et les traits de caractère qui vous plaisent chez lui. Pour valoriser un homme, rien de tel que de lui témoigner de l’intérêt. Identifier alors les points clés de son profil pour rebondir sur ce qui vous plaît chez lui. Tenez vous prête à répondre à la fatidique question : « pourquoi mon profil a-t-il retenu ton attention ? ». Les hommes, au même titre que les femmes, apprécient qu’on souligne leurs atouts physiques ainsi que la richesse de leur personnalité.

En dehors de ces qualités, la séduction est aussi affaire de conversation et de complicité. Pour créer cet univer propice à l’établissement d’un climat de confiance, interrogez vos favoris sur leurs passions, leur travail ou leurs loisirs. N’oubliez pas que les sites de rencontre comptent des milliers de membres et que par conséquent l’homme qui vous intéresse aura l’embarras du choix. Il faudra donc trouver le bon moyen afin d’éveiller sa curiosité pour retenir son attention.

Learn more about "Nos secrets de séduction"