Techniques de filles pour draguer sur les sites de rencontre

Fréquenter un site de rencontres n’est plus un tabou de nos jours. Hommes et femmes célibataires, voire même en couple, se connectent sur Internet pour faire connaissance, et plus si affinités. Simple plaisir de draguer, envie de tester son sex appeal ou réelle quête de l’âme soeur : les femmes sont de plus en plus favorables à la drague sur le net. Leur principale motivation ? L’aspect sécuritaire de séduire et de se faire séduire derrière un écran. Pour autant, même si certaines d’iront pas plus loin que des échanges virtuels coquins, nombreuses sont celles qui n’attendent plus le prince charmant et qui prennent donc les choses en main. Séduire un homme sur un site de rencontre permet aux femmes de cibler ce qu’elles cherchent : un flirt ? Une aventure libertine ? ou le grand amour…

La séduction en ligne version féminine

Approcher un homme sur Internet, c’est tout un art, surtout en matière de relation sérieuse. Les bimbos à la plastique de rêve regrettent qu’on ne les contacte que pour leurs atouts physiques, les plus timides auront de la peine à se dévoiler et celles qui n’arrivent pas à se différencier ne trouveront pas forcément l’étalon de leurs fantasmes. Pour ne pas passer pour une fille facile, en manque d’amour et de câlins, il est impératif d’adopter une attitude de drague naturelle sans pour autant tomber dans le stéréotype de la femme fatale. La plupart des hommes ont toujours tendance à sélectionner les femmes sur leurs attributs physiques mais cela ne fait pas tout ! Les femmes font quant à elles souvent l’erreur d’afficher un profil trop sexy et n’attirent donc pas forcément le type d’hommes qu’elles espèrent rencontrer. Séduire un homme avec son physique, c’est la promesse d’une boîte mail débordante de propositions coquines… A l’inverse, une fille à l’allure simple et classe inspire un profil plus sérieux. Les femmes peuvent être des artistes de la séduction et ne dévoilez que ce qu’elles estiment nécessaire à la prise de contact. Elles s’attendent ensuite à ce que l’homme mène l’enquête pour juger de la valeur de son intérêt envers elles.

Les meilleures accroches pour séduire un homme en ligne

La première impression compte autant dans une rencontre réelle que virtuelle, sauf que sur Internet, trouver la bonne accroche permet de pêcher le bon prétendant et surtout de le faire mordre à l’hameçon ! Les approches bateau à l’eau de rose sont définitivement à bannir, autant d’ailleurs que la vulgarité… Un sondage réalisé sur le site de rencontre Badoo.com révèle que les meilleures accroches des femmes viennent souvent de films et de séries télévisées. Font-elles écho à l’oreille des hommes ? Probablement… Si vous souhaitez jouer la carte de l’originalité, vous pouvez donc opter pour une drague à la sauce hollywoodienne.

Beaucoup de femmes sont timides et s’inquiètent de leur capacité à séduire un homme en ligne, sauf qu’en vérité, la timidité peut devenir un excellent atout séduction. Comme Meetic le plébiscite dans ses campagnes de pub, les petites manies et les vilains défauts sont aussi parfois nos meilleures armes pour draguer !

Comprendre les hommes pour mieux les draguer

Le meilleur moyen de séduire un mec en ligne, c’est encore de connaître ses réelles motivations. Les hommes sont tous différents, certains chassent juste une aventure tandis que d’autres recherchent une relation stable. Les femmes déçues des hommes, et elles sont nombreuses, ont trop tendance à se cacher derrière cette excuse. Un homme a le droit de prouver qu’il est différent, donnez lui donc la chance d’outrepasser tous vos doutes. Les femmes ont encore beaucoup de préjugés concernant la psychologie masculine, surtout sur les sites de rencontre. L’image du rendez-vous d’un soir demeure un cliché difficile à écarter. Pourtant, un sondage réalisé par un site de rencontre sérieux a révélé que 78% des hommes inscrits sont en quête d’une relation sur le long terme. Mesdames, partez donc confiante en quête de l’homme de vos rêves sur Internet car avec plus de 5 millions d’utilisateurs, vous aurez probablement plus de chances de le trouver sur un site de rencontre qu’au coin de la rue, c’est mathématique…

Learn more about "Séduire un homme sur un site de rencontre"