Trouver un plan cul

Si vous aussi vous êtes (ou avez été) célibataire, vous avez peut être connu, testé, pratiqué ou entendu parlé du concept des rencontres à caractère sexuel, c’est-à-dire : les plans cul ! Il s’agit d’un type de relation à part entière basé sur des critères d’attirance physiques pour des réjouissances purement sexuelles. Notre société a changé : liberté de la femme, contraception, horaires de travail, célibat, libéralisation des relations, triolisme, etc. Le plan cul autrefois tabou devient désormais monnaie courante. De nombreux célibataires choisissent librement de s’adonner à des relations purement physiques sans attachement sentimental dans le seul objectif de se faire plaisir.

plan-cul

Partager du sexe, rien que du sexe

Certaines personnes choisissent (ou non) de rester seules sans pour autant punir leur libido d’une vie sexuelle réduite à néant. Les deux partenaires s’entendent donc sur le fait que la relation ne sert qu’à nourrir leurs appétits sexuels réciproques. Chatter avec un(e) partenaire et se donner rendez-vous pour une soirée torride : un fantasme qui concerne de nombreuses personnes !

Ce frisson qui parcoure le corps à l’idée qu’un(e) inconnu(e) vous touche… Certains célibataires ne conçoivent pas leur vie intime sans cette excitation nécessaire à la satisfaction de leurs désirs en matière de sexe.

Faire des rencontres d’une nuit

Hommes et femmes aiment le sexe à leur manière avec de plus ou moins gros besoins mais tous s’entendent sur un fait : nous avons besoin de séduire, de plaire, de courtiser, de désirer… Que ce soit un compagnon unique et fidèle ou une collection de tableau de chasse, nous avons tous besoin de ressentir ce frisson du désir et d’assouvir nos pulsions sexuelles.

En ce sens, le plan cul est donc le résultat naturel de la nature de l’homme. Internet a donné le petit coup de pouce nécessaire à sa banalisation !

Learn more about "Les rencontres coquines"