NaughtyDate

NaughtyDate est un super site de rencontres nouveau et très ‘in’ pour jeunes célibataires qui veulent passer de bons moments et faire des rencontres légères en toute liberté. Le site est amusant, avec un esprit communautaire . Alors, si ça vous dit de vivre des moments agréables et sans engagement, c’est l’endroit pour vous. Le site accueille des membres du monde entier mais propose des versions adaptées au Québec.

NaughtyDate est conçu pour mettre une ambiance relax et favorable au flirt et aux rencontres. Il faut activer le mode coquin sur votre profil pour pouvoir regarder les photos et vidéos sexy des autres membres. Le site propose un «NaughtyDate Chat », un chat vidéo coquin téléchargeable et facile à utiliser. Le moteur de recherche est très puissant, avec un nombre incroyable de critères de recherche, d’icebreakers et d’options de messagerie pour se connecter entre célibataires. Vous pouvez ajouter des profils accrocheurs dans votre liste des favoris et même permettre au membre de savoir que vous l’avez ajouté ou choisir de lui envoyer une notification.

Sécurité

Sur NaughtyDate votre sécurité est bien protégée. Toutes vos données personnelles sont strictement confidentielles. De plus, le site fournit une section sécurisée réservée aux rencontres où l’on trouve des conseils d’utilisation quand vous entrez en relation avec d’autres célibataires.

Pourquoi choisir NaughtyDate?

Il est super simple à utiliser. Des onglets au haut de chaque page permettent de trouver facilement ce que vous cherchez. C’est aussi très de modifier et enrichir votre profil. Cliquez sur “mon compte”, et une barre d’onglets apparait qui vous permet de modifier vos photos, vidéos et présentations, ou tout autre élément de votre profil. Votre boîte de réception est accessible par l’onglet courrier. L’onglet recherche vous permet de  trouver des personnes avec qui vous mettre en relation. Le site met l’accent sur le plaisir de la recherche et du flirt. Pas mal de critères sont disponibles dans le mode de recherche avancée: entre autres le statut relationnel des membres, ce qu’ils recherchent, s’ils ont posté des photos standards ou coquines, etc.

En résumé, ce site est plutôt fun et la recherche de célibataires «coquins »est amusante !