#5 – On Drague Le Lundi

Dernière mise à jour mars 1, 2017

Le lundi est par essence une journée qui n’inspire pas grand-chose de positif : le début de la semaine de travail, le premier des 5 jours qui vous séparent du weekend…

Le lundi en général, on a tendance à tirer un peu la tronche, à ne pas se focaliser sur des préoccupations professionnelles et à laisser son esprit vagabonder.

C’est donc le meilleur soir de la semaine (avec le mardi) pour faire des rencontres ! Si vous en avez la possibilité, prévoyez toujours un premier rendez-vous en début de semaine. Vous aurez envie de penser à autre chose qu’à votre semaine de travail et serait donc bien plus prompt à engager la discussion et à vous ouvrir à d’autres horizons.

En matière de rencontres offline, les lundis et mardis sont statistiquement les deux jours de la semaine où les rencontres d’un soir ont le plus de chance de finir sous la couette. Les vendredis et samedis sont en revanche les moins appropriés pour choper un numéro de téléphone.

Nous vous conseillons donc un planning très simple : premier rencard le lundi/mardi, relance le mercredi ou le jeudi et 2ème rendez-vous le weekend. Vous pourrez faire la grass mat’ ensemble et doublez l’effet bénéfique de cette nouvelle « première fois » (le soir ET le matin).

Si tout se passe bien, vous pouvez même proposer une extension du second rendez-vous le samedi ou dimanche après-midi pour faire un truc cool ensemble (une balade, un ciné…) et marquer les premiers points de votre relation.