Faire des rencontres rapides avec Tinder

Pour faire des rencontres grâce aux réseaux sociaux, il ne faut pas négliger la popularité grandissante des applications rencontres. Tinder est une appli gratuite qui s’installe sur votre smartphone en un tour de clic. Après la création de votre profil (qui demande une demi seconde vu que l’application se sert de votre photo Facebook et de vos centres d’intérêts pour le créer) et l’ajout de quelques photos : vous êtes fins prêts à découvrir Tinder !

rencontres-rapides-tinder

Tinder : l’appli rencontres qui cartonne

Le principe de Tinder, c’est de faire défiler les photos de filles ou de garçons se situant dans un rayon de X kilomètres autour de vous selon votre position géographique. Vous définissez donc votre propre zone de recherche. Vous faites défiler les profils et “likez” ceux qui vous intéresse. Les autres seront écartés au moyen d’un “Nope”. Les personnes concernées n’auront pas connaissance de vos évaluations de like et de nope puisque Tinder ne vous prévient qu’en cas de “like” réciproques.

Dès lors que les “présentations” sont faites (merci Tinder), vous pouvez discuter ensemble ! Le concept séduit énormément les jeunes qui y voient un fabuleux gain de temps (la personne avec qui vous chattez vous a déjà témoigné un minimum d’intérêt en likant votre photo, c’est un bon départ) et une base de données inépuisable.

Faire des rencontres rapidement

On trouve tout le monde sur Tinder : la boulangère, votre prof de math, le facteur et même votre petit frère… L’application sert d’accélérateur de rencontres. On y trouve des gens en quête de leur futur plan cul, des solitaires en manque d’affection, des curieux ou encore des célibataires à la recherche de l’amour, etc.

Le plus compliqué dans tout ça, c’est donc de faire le tri et d’identifier ceux ou celles avec qui vous pourriez potentiellement vivre une aventure, une histoire, partager un bout de route ensemble.

Selon les échos que nous avons à propos de Tinder, cela peut déboucher sur de très belles histoires. Pour cela, il vous faudra faire preuve de patience, de bonne humeur, d’ouverture d’esprit et d’un minimum d’intuition.

Learn more about "Faire des rencontres via les réseaux sociaux"