Revue des Sites

Zoosk.com

Zoosk propose un concept unique de rencontre qui allie l’aspect amusant d’un réseau social avec le sérieux d’un site de rencontre. Pas de questionnaire interminable ou de test de personnalité sans fin : Zoosk utilise sa marque de fabrique : le système de compatibilité comportementale (Behavioral Matchmaking™).L’idée est simple : pour vous aider à sortir du célibat, Zoosk mise sur la recherche par affinités et vous met donc en relation avec d’autres membres qui vous ressemblent.

EliteSingles

EliteSingles s’adresse aux célibataires ayant des attentes élevées en matière de rencontres.

Si vous avez déjà du succès dans votre carrière professionnelle et que la seule chose qui vous manque est un partenaire, EliteSingle utilisera son outil de matchmaking pour vous aider à trouver la personne idéale pour une rencontre sérieuse.

Le test de personnalité est basé sur une méthode qui a fait ses preuves, et a contribué au succès de nombreuses histoires d’amour.

Table des matières :

SilverSingles

« Silversingles » est un site de rencontre destinés aux 50+ qui fait parti du groupe eDarling. Les sites pour rencontres matures proposent généralement des services de matchmaking. Sur  Silver singles canada, vous échangez avec une communauté de célibataires à la recherche de relations sérieuses dans une tranche d’âge de 50 ans et plus. Si vous êtes plus jeune, vous serez redirigé vers le site de rencontre eDarling.Attendez-vous à un questionnaire de personnalité plutôt pointu dès votre inscription : Silversingles est effectivement un site de rencontre par affinités amoureuses. Vos réponses à ce test permettent à l’algorithme de compatibilité d’identifier pour vous les profils de célibataires susceptibles de vous convenir.