Avis EliteSingles

Dernière mise à jour septembre 10, 2018

EliteSingles s’adresse aux célibataires ayant des attentes élevées en matière de rencontres.

Si vous avez déjà du succès dans votre carrière professionnelle et que la seule chose qui vous manque est un partenaire, EliteSingle utilisera son outil de matchmaking pour vous aider à trouver la personne idéale pour une rencontre sérieuse.

Le test de personnalité est basé sur une méthode qui a fait ses preuves, et a contribué au succès de nombreuses histoires d’amour.

Table des matières :

EliteSingle en chiffre

  • + 45 000 célibataires rejoignent le site chaque mois
  • Un ratio hommes/femmes équilibré : 56% de femmes pour 44% d’hommes.
  • Toutes les 8 minutes, un membre trouve un partenaire grâce aux services d’EliteSingle.
  • Les membres reçoivent entre 3 et 7 matchs par jour.
  • Les membres premium peuvent avoir jusqu’à 20 matchs par jour.
  • +91% de ses membres premium ont au moins un bac
  • 100 % de vrais profils : le personnel d’EliteSingle vérifie manuellement chaque profil, ce qui vous permet d’éviter d’être victime d’arnaques sur un site de rencontre Quebec.

 

EliteSingles : Comment ça marche ?

Comment s’inscrire gratuitement sur EliteSingle ?

Rejoindre le réseau exclusif de EliteSingles est simple, divertissant et 100% gratuit ! Tout ce qu’il vous faut faire, c’est ajouter votre adresse email et votre mot de passe (qui vous serviront pour votre Elite Single login).

Ensuite, vous devez choisir votre genre (masculin ou féminin) ainsi que celui de la personne que vous souhaitez rencontrer. Enfin, on vous demande de remplir un questionnaire assez complet qui évalue différents aspects de votre personnalité ainsi que votre profil amoureux.

Étant donné qu’EliteSingle est un site de rencontre par affinités, l’étape suivante concerne forcément le remplissage du test de personnalité.

Matchmaking : le test de personnalité

Un test de personnalité peut-il vous mener à votre partenaire idéal ? Nombreux sont les experts en rencontres qui s’accordent sur le fait que l’aspect affinité est essentiel pour construire une relation sérieuse avec quelqu’un.

C’est la raison pour laquelle l’équipe d’EliteSingle a décidé d’utiliser un service de matchmaking qui vise à déterminer le type de personnalité de chaque célibataire et à former des couples dont les membres se correspondent à la perfection.

Le questionnaire s’inspire du modèle appelé le « Big Five », une théorie qui est utilisé depuis des dizaines d’années en psychologie et qui permet de définir les 5 dimensions de la personnalité.

Le test d’EliteSingles prend en compte les données démographiques, les préférences individuelles ainsi que le type de personnalité.

Lorsque l’utilisateur remplit le questionnaire, la plate-forme analyse ensuite les résultats et propose une liste qui contient des recommandations de partenaires.

Cela signifie que chaque utilisateur se retrouve connecté à d’autres célibataires qui lui correspondent.

Quel genre de questions vous sont posées dans le test EliteSingle ?

Afin d’évaluer votre profil amoureux, le questionnaire examine les traits de désir que vous souhaitez retrouver chez un partenaire et vous évalue dans des domaines tels que votre capacité à vous sociabiliser avec les gens et votre comportement lorsque vous devez faire face à des situations qui impliquent un potentiel partenaire.

Vous devrez évaluer votre comportement dans de telles situations.
L’idée est d’analyser ces aspects qui sont décisifs pour le bon fonctionnement d’une relation à long-terme.

Test EliteSingle

Faire ses débuts sur EliteSingles est très simple, vous aurez simplement à remplir un questionnaire qui inclut des détails relatifs à votre physique, votre parcours scolaire, votre personnalité, etc. Prenez votre temps pour répondre et soyez honnêtes !

Chaque fois que vous répondez à une question à propos de votre apparence, vos croyances et autres, cela pourrait avoir des conséquences sur les personnes qui vous seront proposées. Peu d’intérêt à mentir et donc à fausser les résultats !

Le test de personnalité est assez long et complexe, mais vous pouvez sauvegarder vos progrès et continuer un autre jour à chaque nouvelle étape du questionnaire. Tout de suite après avoir complété votre test de personnalité, vous découvrirez qui sont vos suggestions ! Celles-ci sont renouvelées quotidiennement.

EliteSingles ne vous propose pas de comptes inactifs afin de rendre votre expérience la plus agréable possible.
Ainsi, vous ne tomberez que très rarement sur des faux profils ou des personnes inactives.

Bien sûr, nous vous conseillons aussi d’essayer de vous démarquer avec votre photo de profil et de rédiger une description pertinente de vous même afin de mettre toutes les chances de votre côté.

EliteSingles Senior, Classique, Chrétien et Gay : un seul site pour tous les célibataires Québécois

L’enseigne EliteSingles couvre différents horizons dans le domaine des rencontres en ligne. Il y a quelques années de cela, le site dit « Classique » était lancé.

Cette version visait les professionnels Québecois ayant pour but de trouver le partenaire idéal pour une rencontre sur le long-terme. Le succès a été tellement grand que d’autres horizons ont été explorés.

Aujourd’hui, on retrouve un site EliteSingles pour presque tous les types de rencontre recherchés.

Ceux qui souhaitent trouver un partenaire qui partage les mêmes croyances religieuses peuvent tenter leur chance sur EliteSingles rencontre chrétienne au Québec. Sur ce site, 73% des membres qui ont souscrit à un abonnement premium estiment que la religion est un sujet important. C’est pourquoi partager les mêmes croyances est la clé pour créer des nouveaux couples sur ce site de rencontre Quebec.

Il y a des centaines de sites de rencontre gays et lesbiennes sur internet, mais la plupart d’entre eux se consacrent aux personnes qui ne souhaitent pas de relation sérieuse. EliteSingle a son propre site dédié aux gays et lesbiennes québécois qui cherchent une relation sérieuse sur le long terme.

EliteSingles senior est un des sites en vogue au Québec. La plate-forme est conçue idéalement pour un célibataire 40 ans et plus qui souhaite donner une seconde chance à l’amour, et qui a toujours des papillons dans le ventre comme s’il tombait amoureux pour la première fois.

Principales caractéristiques

A partir du moment où vous êtes inscrit, vous aurez accès à votre profil psychologique et à vos premiers profils compatibles. EliteSingles propose de nombreux services.

Pour attirer l’attention, vous pouvez liker le profil d’un autre membre ou directement le commenter, si vous avez un intérêt en commun par exemple. Les « EliteSingles commentaires » sont d’ailleurs plutôt efficaces pour faire un premier pas.

Si vous êtes un peu timide, la fonction « Apprendre à se Connaître » vous plaira particulièrement : elle vous permet de faire connaissance progressivement, par exemple, en envoyant des séries de questions prédéfinies ou personnalisées, une façon amusante et efficace de briser la glace et de sélectionner les meilleurs partenaires potentiels. Une rubrique « Aide » est à votre disposition, ainsi qu’une adresse email pour communiquer avec le Service Clientèle d’EliteSingles. Pour utiliser toutes les fonctionnalités, il faut souscrire une adhésion Premium.

La revue d’EliteSingles constitue également une mine d’or de conseils et d’astuces pour développer votre art de la séduction, de nombreux articles sont postés régulièrement par des experts de la relation de couple. Nous disposons aussi d’un blog rencontre qui vous donne la possibilité d’accéder à de nombreux conseils dating.

Sachez aussi que la version mobile a été optimisée pour offrir un plus grand confort d’utilisation, on y retrouve toutes les fonctionnalités du site web, à portée de main !

Enfin, si vous êtes un membre premium, vous avez la possibilité de vivre l’expérience à 100%. En effet, les membres premium peuvent :

  • Obtenir un dossier avec les résultats détaillés de leur test EliteSingle.
  • Avoir plus de recommandations de partenaires par jour.
  • Voir qui a visité leur profil
  • Envoyé et recevoir autant de messages qu’ils le veulent
  • Voir toutes les photos des autres membres sans restriction
  • Laisser des commentaires sur les murs et photos d’autres membres
  • Utiliser les fonctionnalités premium sur leur téléphone (IOS ou Android).

EliteSingles prix

ABONNEMENT PRIX PRIX PAR MOIS
3 mois 239.85$ 79.95$
6 mois 359.70$ 59,95$
12 mois 539.40$ 44.95$

 

 

Service client et sécurité

Protéger ses membres est une priorité chez EliteSingles. Chaque profil est vérifié manuellement par leur équipe d’experts en rencontres. En effet, EliteSingle dispose d’une équipe anti-fraude qui s’occupe de surveiller les profils douteux.

C’est ainsi que les utilisateurs qui ont été inactifs pendant un certain temps sont supprimés. L’idée est de proposer uniquement des profils de personnes qui sont réellement intéressées par le fait de faire des rencontres et de s’engager sur le long terme avec quelqu’un.

Un des critères qui différencie EliteSingle des autres sites est que les membres ne peuvent pas copier ou télécharger de photos à partir du site. De cette manière, vous êtes assurés que votre profil et votre galerie de photos ne seront pas redistribuées ou utilisées par d’autres. N’hésitez donc pas à valoriser vos photos comme bon vous semble, elles ne sortiront pas des limites du site !

Chaque donnée importante est cryptée et n’est en aucun cas partagée à des tiers ou à d’autres membres du site !
Si vous avez quelconque question à propos du fonctionnement du site, si vous voulez plus d’informations à propos des formules d’abonnement ou si vous souhaitez dénoncer le mauvais comportement d’un membre, vous pouvez contacter le personnel du site du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.

Le service clientèle peut être contacté par formulaire de contact, courrier ou fax. Pour être sûrs d’avoir une réponse au plus vite, assurez vous d’inclure tout détail nécessaire comme votre adresse email, votre identifiant membre et éventuellement une capture d’écran si votre question est d’ordre technique.

Comment supprimer son compte EliteSingles ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte EliteSingles définitivement, il vous suffit de vous rendre sur l’onglet « Mon Compte » et de cliquer sur « Mon abonnement ».

Vous trouverez donc comment annuler votre abonnement ou tout simplement supprimer votre compte.
Attention, une fois que vous supprimez votre compte, vous ne pourrez plus faire marche arrière ! Vos détails personnels ainsi que votre historique d’activité seront effacés

Elite Single avis – La rédaction vous conseille

Avantages Inconvénients
Communauté de célibataires ambitieux et bien élevés

Un système de matchmaking efficace

Les profils sont vérifiés par une équipe d’experts

Une revue en ligne qui donne des conseils utiles sur les rencontres

Un système de sécurité performant : les utilisateurs ne peuvent pas télécharger vos photos

Des sites spécialisés : EliteSingle senior, classique, gay et chrétien

Un ratio homme/femme équilibré

Une application mobile très pratique

Vous ne pouvez obtenir les résultats complets de votre test de personnalité qu’après avoir souscrit à une offre premium

Le questionnaire est un peu long : +200 questions

C’est un site de rencontre que nous vous recommandons les yeux fermés !

Si vous ne voulez pas laisser le hasard dicter votre vie sentimentale, EliteSingle vous offrira les meilleures possibilités de rencontre.

Le test de personnalité est vraiment complet. Même si vous devez passez un certain temps à le remplir, cela vaut vraiment le coup puisque cela vous donne l’accès à vos résultats et la possibilité d’être mis en relation avec des célibataires qui vous correspondent vraiment !

Contrairement aux autres sites de rencontre Quebec, vous recevez plusieurs suggestions de contact chaque jour. Donc si un jour les partenaires qui vous sont suggérés ne vous plaisent pas, vous aurez toujours plein d’autres opportunités de trouvez des personnes qui vous plaisent les jours suivants.

Ce qui fait de cette plate-forme un des meilleurs sites de rencontre est sa communauté de personnes ayant une situation professionnelle bien établie.

La grande majorité des membres ont au moins un bac et sont à la recherche de personnes avec le même niveau d’étude ou une situation professionnelle équivalente.

C’est la raison pour laquelle EliteSingles est devenu un des sites de matchmaking les plus reconnus au Québec parmi les professionnels.

Si vous avez envie de rencontrer quelqu’un de spécial qui vous correspond au Quebec pour commencer une relation sérieuse, alors vous devriez donner une chance à ce site de rencontre de qualité. Vous ne serez pas déçus !