Top 10 des pires 1er rendez-vous !

pire premier rendez vous

C’est aux Etats Unis que le hastag #worstfirstdate a tout d’abord pris la tournure d’un buzz. Effectivement, de nombreux célibataires retraçaient ainsi leurs déboires amoureux sur les réseaux sociaux, voici notre compilation top 10 des meilleurs rendez-vous ratés.

#1 le coup du mec qui vous invite au restaurant mais s’éclipse discrètement pour aller aux toilettes… et ne revient jamais ! Bim, l’addition est pour vous et pas de chance, il avait pris le menu le plus cher de la carte.

#2 le rendez-vous qui vire mal quand l’un des deux ne veut pas poursuivre et n’ose pas le dire en face : vous recevez un texto depuis les toilettes.

#3 Quand vous tombez sur quelqu’un qui croit aux fantômes ou aux extra-terrestres

#4 Découvrir qu’il ou elle n’est pas franchement remis(e) de la rupture avec son ex, à la moindre allusion ça sent le mordage de lèvre ou le petit sanglot ravalé

#5 le speed dating à l’aveugle où tu tombes sur… ton voisin, ton ex, ton cousin, ton patron, etc.

#6 quand tu comprends que la manœuvre n’était vouée qu’à rendre jaloux son ex, pour peu qu’il ou elle reparte avec et vous plante avec votre mojito au comptoir : c’est dur !

#7 l’entretien d’embauche, le test psychologique… non merci !

#8 le problème de ne pas être exactement sur la même longueur d’onde quand par exemple votre charmant rendez-vous se barre en douce dans la chambre pour revenir dans sa combi latex et vous susurrer « j’ai été vilain vilaaaain » en vous tendant un fouet…

#9 les histoires de « vraiment je te kiffe mais faudra que tu perdes quelques kilos si tu veux que ca marche entre nous »

#10 La fille (ou même le mec) qui ne peut pas empêcher de vous faire « valider » par sa meilleure copine…

Heureusement dans l’histoire, certains rendez vous ratés ont débouché sur de belles histoires d’amour ! Les heureux élus sont d’ailleurs les premiers à se remémorer cet épisode qui aurait pu leur coûter leur relation. L’essentiel donc, c’est de ne pas baisser les bras !