Rencontrer les célibataires de Montréal

Même si ces dernières semaines les températures tendent à remonter (enfin) un peu, vous êtes nombreux à souhaiter vous blottir auprès d’un ou d’une amoureuse pour vous réchauffer…

A ce sujet, les opportunités de rencontres en cette saison à Montréal ne manquent pas puisque plus de 36% de sa population est célibataire ! D’après un sondage diffusé par EliteSingles, l’Institut de la statistique au Québec recense que plus de 44% des hommes et 38% des femmes montréalais seraient seuls. Tous ces partenaires potentiels ne demandent donc qu’à se rencontrer…

Des idées pour rencontrer les célibataires de Montréal

L’ambiance de cette belle cité se veut jeune et dynamique, aucun doute donc que vous trouviez d’autres célibataires dans les coins les plus branchés de la ville. L’ambiance feutrée du Lab se prête particulièrement bien à un cocktail en tête à tête. Par ailleurs, l’environnement de la vieille ville et notamment la vue plongeante du toit de l’hôtel La Place d’Armes a de quoi surprendre votre partenaire pour un premier rendez-vous. Vous pouvez aussi vous y rendre en solo, c’est un édifice élégant qui a la réputation d’être le théâtre de nombreuses rencontres.

Ceux et celles qui aiment danser apprécieront le cadre jazzy du Diese Onze où on peut aussi savourer de bons tapas entre deux concerts : de quoi se réchauffer pendant les fraîches soirées québécoises. Si l’été la ville accueille de nombreux festivals en plein air, l’ambiance des nuits hivernales à Montréal ne faiblit jamais.

Chaleureuse et conviviale, la Capitale des célibataires du Québec réserve toujours un agréable accueil. C’est en effet une formidable occasion de faire des rencontres en toute simplicité.