Amis célibataires, prenez de nouvelles résolutions en 2015 !

Dernière mise à jour décembre 24, 2015

Chers tous, la nouvelle année commence : c’est le moment de dynamiser votre vie amoureuse et de provoquer de nouvelles rencontres ! Voici quelques idées à inclure dans vos bonnes résolutions pour 2015.

Avant tout, précisez votre choix : que recherchez-vous ? Une histoire sans lendemain, de nouvelles aventures coquines, vous engager dans une relation plus stable ? A travers nos différentes catégories, notre classement de sites de rencontres vous aidera à faire votre choix et à trouver le site qui correspond le mieux à ce que vous cherchez.

Ensuite, prenez de vrais rendez-vous galants ! Vous êtes entré(e) en contact avec quelqu’un qui vous plaît, ne reculez plus : planifier votre rencontre, envoyer une invitation. Cette personne ne sera peut-être pas la bonne, mais c’est l’occasion de sortir de votre caverne et de discuter. Prenez le temps de boire un verre, accordez-vous une pause-café et cultiver votre sens de la conversation. Cette attitude ne peut que favoriser vos chances de rencontrer l’Amour, ne vous en privez donc pas.

Dire « Bonjour », rire, sourire : une bénédiction pour le moral ! Mais surtout, c’est une technique très efficace pour attirer les regards vers vous en ce début d’année. Affichez votre bonne humeur et soyez positif, montrez naturellement aux gens qui croisent votre route que vous êtes quelqu’un d’optimiste et d’avenant : ça leur donnera envie d’en savoir plus sur vous.

Enfin, répondez « oui » plus souvent : « oui » pour boire l’apéro, « oui » pour un sortir un soir de semaine, « oui » pour prendre l’air. Ne dissimulez plus votre envie de flemmarder derrière une soi-disant fatigue. Dire « oui » permet de sortir de la routine et de vous ouvrir aux autres. S’il n’y avait qu’une seule résolution à laquelle se tenir cette année, choisissez de dire « oui » à de nouvelles opportunités !