Partisans Trump VS. Hillary : quand on compare dating et politique !

Dating & Politique

La politique… un sujet à éviter pour un 1er rendez-vous galant ?! Vous seriez surpris d’apprendre que les discussions politiques mènent de nombreux célibataires hommes et femmes à se revoir pour un second rendez-vous. En effet, de récentes études montrent que les relations s’établissent davantage sur le long terme lorsque deux partenaires partagent les mêmes convictions politiques.

Alors que les élections aux Etats Unis sont imminentes, rien de tel qu’un aperçu des habitudes en matière de dating des célibataires Américains pour découvrir les profils des partisans de Trump et d’Hillary Clinton.

C’est Match.com qui a publié l’étude intitulée « Singles in America » qui a inspiré cette vidéo. Plus de 5’000 célibataires Américains ont été interrogés sur leurs habitudes de rencontres : des résultats qui ont ensuite été croisés avec leurs affinités politiques. Démocrates et Républicains n’ont en effet pas les mêmes habitudes en matière de rencontres amoureuses ! Si les premiers sont plus sujets à s’investir dans des relations durables, les autres préfèrent parler de leur ex ! Si Les supporters de Trump aiment boire de la bière, ceux d’Hillary préféreraient le vin…

Saurez-vous distinguer les différences entre les partisans de Trump et ceux de Clinton ?