Astuces pour un 1er rendez-vous pas cher

Dernière mise à jour mars 1, 2017

On vous propose une multitude d’astuces pour planifier des rendez-vous romantiques et inoubliables sans dépenser trop. Voici une petite liste des indispensables, activités et idées low cost pour celles et ceux qui ne veulent pas renoncer au romantisme sans avoir à vider leur porte-monnaie !

Rendez-vous chic & cheap sous le coucher du soleil

Les paysages naturels sont sans aucun doute un bon point de départ pour donner une chance à votre histoire romantique. Il suffit donc de trouver le bon spot ! Une belle vue sur l’horizon pour observer un splendide coucher du soleil : le cocktail réussi d’une rencontre très romantique qui aura de quoi séduire les âmes sensibles et passionnées !

C’est simple, fun et sans prise de tête ! Si en plus vous préparez un petit apéritif, vous vous assurerez un premier rendez-vous prometteur : un environnement superbe, une bouteille de vin et l’intensité du soleil rouge se couchant sous l’horizon aligneront les astres en votre faveur !

Si vous ratez le coucher du soleil, pas de panique, la magie opère aussi sous les étoiles : une très bonne combinaison pour aider cupidon à atteindre sa cible !

Dynamisme & rendez-vous galants

Une bonne touche d’originalité ne fait pas de mal ! Si vous avez eu la chance de faire des rencontres en ligne et que vos échanges virtuels ont été fructueux, vous avez les bases pour démarrer une histoire du bon pied !

Il vous sera donc plus facile de planifier un rendez-vous galant selon les préférences culinaires, artistiques ou culturelles de votre prétendant(e) : un dîner romantique dans un parc ? Une promenade dans les marchés vintages ? Une exposition ou bien un spectacle en plein air ? Choisissez un premier rendez-vous original pour impressionner votre future conquête. Coquet, romantique, sportif : il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.