Top 10 des pires messages de drague jamais reçus

Dernière mise à jour novembre 12, 2018

Top 10 des pires messages de drague

Top 10 des pires messages de drague jamais reçus

Les sites de rencontre sont un moyen idéal pour faire des rencontres. Certains l’utilisent pour trouver le grand amour, d’autres simplement pour le plaisir de draguer… et d’autres n’ont rien compris au monde de la séduction !

Pour écrire cet article, nous avons sondé les fins fonds de l’internet afin de vous dénicher les perles de la rencontre : les tentatives de séduction les plus minables, les plus drôles et les plus extravagantes.

Bienvenue dans le royaume du mauvais goût, découvrez sans plus attendre notre top 10 des pires messages de drague sur les sites de rencontre !

1 – Mauvaise cible

Approcher une femme en lui demandant la taille de sa poitrine, ça ne marche pas. Mais alors PAS DU TOUT. Encore plus lorsqu’un s’adresse à la mauvaise personne.

2 – Expert en musique et en compliments

Rachel est une utilisatrice de sites de rencontre comme les autres, et elle a indiqué dans son profil aimer la musique « New Wave » et particulièrement l’artiste Blondie. Heureusement, un expert en genres musicaux est venu rétablir la vérité, sans oublier d’y ajouter un petit compliment qui fait mal.

3 – Premier contact : le meilleur moment pour déballer ses fantasmes ?

Cette utilisatrice anonyme de site de rencontre avait l’habitude de recevoir des messages farfelus envoyés par des séducteurs de bas étage. Mais celui-ci, elle ne l’avait pas vu venir.

4 – La métaphore qui tombe à l’eau

Si vous avez déjà trainé sur des sites sur lesquels tout le monde va mais personne ne le dit (mais si, vous savez forcément de quoi je parle), vous savez sans doute ce que signifie « horny » : excité, bouillant, bref… prêt à l’action. Ce jeune homme pensait avoir trouvé la métaphore idéale pour exprimer son excitation… c’est raté !

5 – Les céréales, plus forts que l’amour

Quand on rencontre quelqu’un en ligne sur un site coquin, on fait ce qu’on peut pour engager la conversation et rapidement en arriver aux conversations coquines. Mais quand le partenaire en a décidé autrement, ça se complique !

6 – Quand les nude-pics sont décevantes

Réussir à décrocher un nude-pic (photo nue) sur un site de rencontre, c’est souvent signe que votre interlocuteur est en feu et que la suite des événements s’annonce torride ! Mais parfois, les photos ne sont pas à la hauteur des espérances…

7 – Le romantique le plus vulgaire du monde

Lorsqu’on est une jeune femme séduisante, recevoir des messages romantiques n’est pas rare. Recevoir des messages vulgaires non plus d’ailleurs. Mais avez-vous déjà reçu des messages romantiques et vulgaires à la fois ? Pour le bien-être de vos petits yeux innocents, nous avons remplacé le langage fleuri de ce dragueur de l’extrême par des emojis subtiles qui ne manqueront pas de vous faire comprendre le contexte de la discussion.

Découvrez le monologue d’un certain « Croz » déclarant sa flamme à la pauvre Sarah qui n’avait rien demandé.

8 – La persévérance, c’est beau

Certaines personnes sont persévérantes en amour… harceler une personne pendant des mois n’est ni efficace ni respectueux, mais cette victime de harcèlement a trouvé la réponse imparable !

9 – Comment détourner une conversation avec classe ?

Aaaah les dick-pics… quelle meilleure façon existe-t ’il pour séduire une femme que de lui envoyer une photo de son sexe (spoiler : toutes les autres méthodes sont meilleures) ? Heureusement, certaines de ces mesdames ont du répondant et parviennent à changer de sujet avec brio

10 – Le génie de la géographie

C’est connu, les américains ont tendance à avoir quelques lacunes en géographie, surtout lorsque cela concerne d’autres continent que l’Amérique du Nord. Draguer en menaçant, c’est aussi inefficace qu’illégal… mais quand on y ajoute un sérieux manque de culture général, le résultat est incroyable.

Vous êtes aussi  nuls en drague que les charmeurs de ce top ? Découvrez sans plus attendre nos news rencontre et devenez un séducteur accompli !