Site de rencontre Montreal – Comment trouver l’amour à Montreal ?

Dernière mise à jour août 21, 2018 par Marion

Site de rencontre Montreal

Avec près d’1,8 millions d’habitants, Montreal ne manque pas de candidats pour trouver l’amour ou tout simplement pour rencontrer des amis… mais encore faut-il savoir comment s’y prendre ! Dans cet article, nous vous donnerons quelques conseils qui vous permettront de faire facilement des rencontres à Montreal : quels sont les meilleurs endroits pour faire des rencontres ? Quelles sont les activités incontournables pour un first date ? Quel est le meilleur site de rencontre à Montreal ? Suivez le guide et découvrez comment trouver l’amour à Montreal !

Où faire des rencontres à Montreal ?

Vous savez ce qui rend Montreal si attractive et une ville idéale pour faire des rencontres ? La ville est grande, peuplée, dispose de milliers d’activité passionnantes et d’un véritable mix culturel : étudiants et travailleurs de toutes les nationalités, locaux, touristes… il y en a pour tous les goûts !

Si vous êtes du genre fêtard-e, vous n’aurez aucune difficulté à faire des rencontres à Montreal. En effet, la vie nocturne de cette ville est très développée. En effet, l’alcool étant limité seulement aux moins de 18 ans et les bars fermant à 3 heures du matin, Montreal a, depuis les années 60, cultivée son image de ville nocturne, idéale pour se faire des amis ou trouver l’amour.

Des dizaines de clubs sont prêts à vous accueillir, disposant chacun de leur propre univers. Vous souhaitez vous trémousser dans une ambiance bon-enfant et décomplexée sur les meilleurs sons des années 80 ? Direction Club la Boum ! Vous préférez l’electro pur et dur et les DJ prestigieux ? Stereo est fait pour vous ! Vous cherchez une rencontre gay où vous aimez l’ambiance moins pesante de ce genre de clubs ? Passez une nuit de folie au Club Unity !

Vous l’aurez compris, les choix ne manquent pas pour faire une rencontre à Montreal. Si vous n’êtes pas un oiseau de nuit et que les discothèques ne vous branchent pas, pas de panique ! Beaucoup d’autres options s’offrent à vous comme une sélection impressionnante de bars thématiques, des musées… les rencontres se font partout !

Notre sélection d’activités pour un premier rendez-vous à Montreal

Qui dit Montreal dit grande ville et qui dit grande ville dit milliers d’activités à pratiquer entre amis… et pour un premier rendez-vous amoureux ! Si vous souhaitez marquer votre partenaire, rien de tel que de choisir minutieusement une activité qu’il ou elle n’est pas prêt d’oublier !

Entre les bars, restaurants, les activités culturelles ou même les activités sportives, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer à Montreal ! Afin de vous aider à faire votre choix parmi cette multitude de possibilités qui s’offrent à vous, voici quelques idées d’activités à Montreal que vous devez avoir essayé au moins une fois !

Les bars et les restaurants de Montreal

Le Nhâu Bar est un bar avec un petit côté secret et mystérieux. Pas de grande entrée bien visible puisque le bar se trouve à l’intérieur du restaurant Hà dans le vieux Montreal. Si vous cherchez un lieu avec un fort caractère et une ambiance intimiste, foncez découvrir le Nhâu Bar !

Pour faire plus original qu’un simple bar, il y a le Pub Quartier Latin. À première vue, rien d’exceptionnel à relever, mais ce bar est pourtant bien plus intéressant qu’il n’y parait. En effet, il accueille certains des meilleurs humoristes de la ville qui animeront votre soirée : succès garanti à petit prix !

Votre partenaire et vous êtes mordus de sport ? Pourquoi ne pas sortir des clichés et faire connaissance au milieu d’une foule déchaînées pendant un match de hockey sur glace ? le Bell Centre n’est plus à présenter et vous pourrez y voir évoluer l’équipe locale.

Si nous venons de vous présenter nos 3 coups de cœur pour vous aider à passer un premier rendez-vous marquant, n’oubliez pas qu’il existe des centaines d’autres options, de la simple balade dans le vieux Montreal au restaurant de caractère. Trouvez la meilleure activité pour vous et passez une soirée inoubliable !

Le meilleur site de rencontre à Montreal

L’avantage dans une grande ville comme Montreal, c’est que vous pouvez vous permettre d’être exigeant en termes des profils que vous recherchez. Nous conseillons souvent aux habitant des petites villes de tout simplement opter pour le site de rencontre le plus populaires (Zoosk, notamment), afin de maximiser les chances de trouver un profil correspondant. À Montreal, des centaines de personnes correspondent certainement à vos critères. Plutôt que de partir sur la quantité, mieux vaut se concentrer sur la qualité !

Selon nous, le meilleur site de rencontre à Montreal pour rencontrer des célibataires sérieux est Elite Singles. Vous y trouverez les profils de qualités de célibataires aussi exigeants que vous et vous vous épargnerez une sacrée perte de temps en évitant les faux profils ou célibataires qui ne vous plaisent pas. En choisissant Elites Singles, vous pouvez être certain de n’être mis en contact qu’avez des célibataires avec lesquels vous avez une réelle chance de fonder une relation durable.

Découvrez notre avis détaillé sur Elite Singles !

Rencontrez des célibataires à Montreal, choisissez un lieu de rendez-vous inoubliable et commencez votre histoire d’amour avec un grand A !

Liens utiles :