Qu’est-ce qu’un site de rencontres occasionnelles ?

Dernière mise à jour mars 21, 2018

Un site de rencontre occasionnel est celui où vous pouvez trouver des personnes qui recherchent une aventure temporaire, occasionnelle, y compris des célibataires qui veulent contacter des personnes pour une relation ouverte et qui veulent ajouter un peu de passion à leur engagement. Parmi les sites les plus connus, on note C-date, PlaisirExpress, NaughtyDate et BeCoquin

Dans les rencontres occasionnelles ou informelles, il n’y a presque pas de règles ni de types de relations ou de partenaires spécifiques. Sur ces plateformes, vous pouvez rencontrer d’autres personnes pour une soirée folle, passer un bon moment sans pression ni compromis, trouver un ami ou quelqu’un avec qui avoir un rendez-vous sans avoir à créer une relation amoureuse durable.

Les utilisateurs de ce type de pages ont tendance à être plus ouverts lorsqu’ils décrivent ce qu’ils recherchent et plus directs au moment de séduire d’autres célibataires en ligne.

Tous les sites Web de rencontres sur le marché national ont été créés pour des célibataires de plus de 18 ans. Ceux qui permettent de courtes rencontres, ou des rencontres occasionnelles, s’adressent plus particulièrement à des célibataires plus âgés (et parfois à des couples) qui sont extrêmement libéraux. Ces sites sont caractérisés par leur contenu qui est strictement destiné à des adultes.

Le profil d’une page de rencontres occasionnelles est beaucoup plus direct et explicite que celui des autres sites plus conventionnels pour trouver un partenaire. Ces pages offrent également des services qui ne se trouvent généralement pas dans les autres sites Web comme des chats vidéos pour adultes et autres spécificités pour des célibataires plus avertis.

Les clés pour les rencontres occasionnelles

  • Il n’y a pas de liens.
  • Les célibataires sont plus ouverts et directs.
  • L’objectif est de s’amuser et d’apprécier la compagnie d’une autre personne libérale sans pression.
  • Les sentiments doivent être laissés de côté.
  • L’idée est d’expérimenter et d’essayer de nouvelles choses.
  • C’est une bonne occasion de se libérer de vos fantasmes érotiques sans être jugé*.